L’agenda de la semaine beaumontoise

L’agenda de la semaine beaumontoise

 

Une comédie de boulevard vous fera passer une très bonne soirée le samedi 25 novembre à la salle Léo-Lagrange, à Beaumont.

 

MERCREDI 22 ET SAMEDI 25 NOVEMBRE

L’expo Frémont et les peintures de Simone Guilbaud jusqu’à fin décembre

Les expositions sur la Maison Frémont (139 ans d’imprimerie à Beaumont) et sur les peintures de Simone Guilbaud sont visibles le mercredi 22 novembre (15 h à 17 h) et le samedi 25 novembre (10 h à 17 h), à la Maison des artistes et du patrimoine, 2, rue Basse-de-la-Vallée, à Beaumont. Ces expos, qui devaient s’achever mi-novembre, sont prolongées jusqu’à fin décembre.

 

JEUDI 23 NOVEMBRE

Conseil municipal

Le Conseil municipal de Beaumont se réunira le jeudi 23 novembre (20 h 45) à la mairie. La séance est publique.

 

Job dating rue Saint-Roch

Un job dating est organisé par la société de services à domicile O2, le jeudi 23 novembre (10 h à 12 h et 14 h à 17 h) dans son agence située 38, rue Saint-Roch, à Beaumont.

 

SAMEDI 25 NOVEMBRE

« Ma femme me trompe mais j’me soigne »

Une comédie de boulevard sera jouée le samedi 25 novembre (20 h), à la salle Léo-Lagrange. Présentée par la compagnie Des Tréteaux à la scène, écrite par Christian Bruno, « Ma femme me trompe mais j’me soigne » est une comédie musicale drôle, rythmée. Un directeur qui trompe sa femme, une épouse qui ne s’en laisse pas conter et se venge, une amie envahissante, sans gêne, espiègle et une infirmière véritable terreur, cinglée, qui va devenir le cauchemar du mari… Tarifs : 12 et 7 €.

. Réservations : 01-30-28-79-75.

 

« Couleurs et lumières » à l’Hôtel du Croissant

L’exposition de peinture « Couleurs et lumières » de J.-B. Ledez sera inaugurée le samedi 25 novembre (15 h), et visible jusqu’au 15 décembre. Le peintre est invité par la Société artistique des Beaux-arts de Beaumont à l’Hôtel du Croissant, 2, rue Basse-de-la-Vallée.

 

DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Les footballeurs face à Bezons

L’équipe de football de Beaumont-Mours reçoit celle de Bezons, le dimanche 26 novembre (15 h), au stade Gilles Degenève, pour le compte du championnat départemental. Entrée gratuite.