Un Beaumontois propose un lavage écologique de votre voiture

Un Beaumontois propose un lavage écologique de votre voiture

L’entreprise « CleanUp Go » du trentenaire beaumontois Loyce N’dala propose un « lavage écologique » des véhicules et recherche une dizaine de collaborateurs.

 

Loyce N’dala a 32 ans, de bonnes idées et le sens de l’entreprise. Lui-même conseiller de futurs entrepreneurs, ce Beaumontois compte surfer sur la forte vague de la transition écologique en proposant de nettoyer votre voiture de la manière la plus respectueuse possible pour l’environnement. Il a créé l’enseigne « CleanUp Go » et développé l’idée d’un « lavage écologique » à domicile et/ou sur votre lieu de travail, ce qui a le double avantage de permettre aux utilisateurs de ne pas se déplacer et à l’entreprise d’éviter des investissements lourds. Il travaillera avec des produits biodégradables et une machine dégageant de la vapeur avec une utilisation d’eau réduite (seulement 10 litres en moyenne.

« Pour un lavage complet (intérieur et extérieur) d'une berline, il faudra compter 50 €, un montant qui peut évoluer en fonction des options choisies par le client, précise Loyce N’dala. Et pour un lavage intérieur d'une citadine, le prix sera de 20 €, hors coût d'options de personnalisation. Le concept comprend 3 forfaits adaptables en fonction de la taille du véhicule et chaque lavage est personnalisable.On proposera aux professionnels des solutions de nettoyage sur mesure. »

Le futur chef d’entreprise a commencé à prospecter à Beaumont où, selon lui, une étude de marché a montré que « près de 200 Beaumontois seraient disposés à faire appel au service de (sa) société. »

« Le soutien de tout citoyen se sentant impliqué par la santé de la planète, est le bienvenu », dit-il en lançantune campagne de financement participatif qui, espère-t-il, lui permettra de financer une partie de son projet. « Les contributeurs recevront des contreparties.D'ailleurs il y a une offre de lancement qui va permettre à 100 personnes d'obtenir un lavage offert (formule découverte) et à 5 gagnants d'obtenir 1 ans de lavage offert (dans la limite de 12 lavages). »

Une plateforme de réservation en ligne (www.clenupgo.fr) est à la disposition des clients afin de programmer où et quand, le véhicule pourra être pris en charge pour son nettoyage. Loyce N’dala recherche une dizaine de collaborateurs (des travailleurs indépendants) qui seront formés à ses méthodes par l’entreprise. Ils bénéficieront d’ « une totale autonomie » et d’« une rémunération attractive. » Pour chaque lavage (intérieur et extérieur), le trentenaire beaumontois s’engage à... planter un arbre.

. Contact : https://www.facebook.com/cleanupgo/