Comment la crise sanitaire a révélé les atouts de la société beaumontoise CleanUp Go

Comment la crise sanitaire a révélé les atouts de la société beaumontoise CleanUp Go

 

À l’ère de la covid 19, la société beaumontoise de nettoyage de véhicules CleanUp Go avait un tour d’avance en matière d’hygiène et n’a pas besoin de réadapter sa manière de travailler.

Dirigée par l’entrepreneur Loyce N’Dala, la société CleanUp Go utilise depuis le début de sa création en juin 2019, des méthodes de travail qui sont désormais recommandées par l’État dans le cadre de la crise sanitaire liée à la covid 19.

Les différents équipements de travail : Les « éco-cleaneurs », qui se rendent sur le lieu de votre choix, sont équipés de gants jetables et de masques en tissu lavable ainsi que de chaussures de protection, pour leur propre sécurité et celle des clients. Les tablettes numériques utilisées par les collaborateurs pour la gestion de la prestation (état des lieux, facturation, compte-rendu au client…) sont désinfectées après chaque utilisation.

La dimension sanitaire : Le créateur de l’entreprise Loyce N’Dala proposait, bien avant la pandémie, des prestations de désinfection en profondeur de l’habitacle du véhicule. Cette dernière est effectuée à la vapeur ainsi qu'avec un complément de produits biologiques si nécessaire. Ceux-ci ne sont nocifs ni pour la santé, ni pour la planète.

La dimension écologique : L’écologie est au cœur du projet qui entoure la société CleanUp Go. Pour persévérer dans cette lignée, son fondateur a mis au point une plateforme entièrement digitalisée. Les clients réservent leur lavage sur le site https://www.cleanupgo.fr/, le paiement se fait exclusivement en ligne via la plateforme. Et enfin, les factures et compte-rendu sont transmis dans l’espace personnel du client. Le petit plus : Pour tout lavage complet, un arbre est planté pour compenser l’empreinte carbone.

La confiance des clients : La société dispose de 25 avis positifs sur Google, 6 sur StarOfService et 4 sur SoLocal (Pages jaunes). Tous les clients s’accordent à mettre une note de 5/5 pour les différentes prestations réalisées sur leur véhicule. Depuis juin 2020, soit un an après le début de sa création, la société a obtenu le label 2020 de la Fédération française des préparateurs automobiles. Ce label est délivré sous audit, en jugeant de la nature des produits, des procédures d’exécution lors des lavages automobiles, des avis clients ainsi que des prix appliqués.