Une campagne de promotion en faveur des commerçants du centre-ville de Chambly

Une campagne de promotion en faveur des commerçants du centre-ville de Chambly

 

« Pour les fêtes, le bon réflexe... Mon centre-ville ! », c’est le nom de la campagne de promotion pour se rendre dans les commerces de proximité.

La Ville de Chambly a inspiré un nouveau pôle commercial et de loisirs qui s’enrichira d’un bowling de 3 000 m2 avec 20 pistes, le 10 janvier prochain. Certains commerces (bar, restaurant…) de Chamblyrama concurrencent des établissements de proximité qui font, eux, l’objet d’une campagne de promotion de la part de la Municipalité.

Cette campagne intitulée « Pour les fêtes, le bon réflexe... Mon centre-ville ! » se décline par un affichage dans la moitié des planimètres de Chambly (120 cm x 176 cm),des affiches chez les commerçants et artisans du centre-ville, la diffusion de 3 000 flyers dans les différents accueils des services municipaux et chez les commerçants. Pour la Municipalité, « cette campagne met en valeur le cœur de ville de Chambly au travers de la qualité de ses commerçants et artisans de proximité, de la diversité et de l'accessibilité de ses services (publics ou assurés par des professions libérales) et de son stationnement 100% gratuit et adapté aux différents besoins des usagers du centre-ville. »