Le Rassemblement national présentera une liste à Beaumont

Le Rassemblement national présentera une liste à Beaumont

 

Le Rassemblement national sera présent lors des élections municipales à Beaumont, les 15 et 22 mars. Sa tête de liste est Philippe Pierre, ancien adjoint au maire d’Argenteuil.

Le Rassemblement national (RN) présentera une liste lors des élections municipales les 15 et 22 mars 2020. Elle sera emmenée par Philippe Pierre. Les Beaumontois ne le connaissent pas. Logique. Le mois dernier, il était adjoint au maire à Argenteuil. Il a été exclu de la majorité municipale par le maire Georges Monthron (LR) qui reprochait à Philippe Pierre et Stéphanie Henry, sa compagne, d’avoir fait « le choix de s’orienter vers les idées du Rassemblement national. »

Stéphanie Henry a annoncé qu’elle présenterait sa candidature aux municipales à Pierrelaye où vit le couple. Philippe Pierre a choisi Beaumont, la ville du délégué départemental du RN, Bruno Marcel. En mai dernier, lors des élections européennes, le parti de Marine Le Pen est arrivé nettement en tête avec 26,58 % (taux de participation de 45,59 %). « Notre liste est investie par le Rassemblement national mais est également constituée de personnes issues de la droite populaire, divers droites et sans étiquettes », souligne Philippe Pierre.