Une folle journée de toutes les musiques à Persan

Une folle journée de toutes les musiques à Persan

 

Voici la programmation du 40e anniversaire du Conservatoire de musique de Persan, intitulé  « Une folle journée », le samedi 12 octobre.  

14 heures (place de l’Hôtel de ville) : Fanfare du grand Ensemble de cuivres du Conservatoire, avec la participation des élèves du Conservatoire du Vexin et du CMSI.

14 h 15 (auditorium) : Ouverture officielle.

14 h 30 (auditorium) : Musiques populaires du monde, par La Chanterie, les Ensembles de flûtes traversières et guitares.

15 heures (place de l’Hôtel de ville) : Musiques du Mozambique, par les ateliers de Percussions traditionnelles, avec la participation des élèves des Conservatoires d’Ermont et Herblay.

15 h 30 (église) : Te Deum, d’Anton Dvorak, par le chœur d’adultes et l’Orchestre les mondes nouveaux. 


16 heures (auditorium) : Musiques d’aujourd’hui, Michael Brecker, Joseph Kosma, Steve Reich, par les Ensembles de clarinettes, percussions et l’atelier Jazz.

16 h 30 (auditorium) : Musiques de la Renaissance, bande de Hautbois et Basson, consort de flûtes à bec, avec la participation des élèves du Conservatoire de Beauvais.

17 heures (place de l’Hôtel de ville) : Fanfare de cavalerie de la Garde républicaine.

17 h 30 (place de l’Hôtel de ville) : Cérémonie de jumelage culturel avec la ville tchèque de Náchod.

18 h 15 (place de l’Hôtel de ville) : Boléro, de Maurice Ravel, par l’ensemble des élèves et professeurs du Conservatoire.

20 heures (place de l’Hôtel de ville) : Surprise !

20 h 45 (salle Marcel-Cachin) : Grand bal, avec l’Orchestre à plectres, l’Orchestre d’harmonie, le Big band, les ateliers de Musiques actuelles.

 

BEAUMONT-SUR-OISE

CHAMBLY

PERSAN

NOS VOISINS

Plus d'Articles

Videos

Plus de Videos
Watch the video