Nadia Moria est la nouvelle maire du Mesnil

Nadia Moria est la nouvelle maire du Mesnil

 

Nadia Moria est la nouvelle maire du Mesnil. Samedi 29 avril, lors d’un Conseil municipal exceptionnel, la 5è adjointe a succédé à Alain Duclercq qui s’est retiré pour des raisons de santé. Pour ses 28 années passées à la tête de la commune, le docteur Duclercq a reçu la médaille du Sénat des mains d’Olivier Paccaud, sénateur de l’Oise.

« Monsieur Duclercq a toujours oeuvré pour notre village, que ce soit au niveau scolaire, éducatif, sportif et associatif, a souligné Nadia Moria, Mesnilloise depuis 1974, dans son discours d’introduction. Il a, de plus, fait évoluer ce village pour qu'il garde sa personnalité et soit aussi tourné vers l'avenir. J'ai la lourde tâche de lui succéder et être la première femme maire du Mesnil-en-Thelle, ce que je n'aurai jamais imaginé, et qui montre que les mentalités évoluent aussi au sein des villages. Cette passation est soudaine mais les conseils et l'expérience de Monsieur Duclercq seront appréciés, c'est une évidence. L'objectif est de poursuivre les projets en cours et en initier de nouveaux, toujours pour le bien être des habitants de notre village », a-t-elle conclu.

Hervé Mauger, Carole Delplanque, Aurélien Guilmard, Sylvie Rozé et Benoît Brunneval sont respectivement 1er, 2è, 3è, 4è et 5è adjoints.