L’agenda de la semaine camblysienne

L’agenda de la semaine camblysienne

La semaine à Chambly est marquée par la réunion du Conseil municipal et des matches de football.

MERCREDI 11 OCTOBRE

Le Plan local d'urbanisme au Conseil municipal

Le Conseil municipal de Chambly se réunira le mercredi 11 octobre (20 h 30), à l’espace François-Mitterrand. Parmi les sujets traités par les élus, le Plan local d'urbanisme, l'acquisition de parcelles de terrains pour le nouveau stade des Marais, l'ouverture certains dimanches des commerces camblysiens et une subvention exceptionnelle de 5 000 € versée au club de foot des Cheminots après la dégradation de leurs installations par des caravaniers.

VENDREDI 15 OCTOBRE

Match très important face à Pau

Pour sortir de la zone de relégation (16e du classement sur 17 équipes), le FC Chambly doit remporter la victoire face à Pau (13e), vendredi 15 octobre, au stade des Marais.

On se réunit pour le Bois-Hourdy

Programmée du 13 au 18 février 2018, sur le thème des Médiévales, la fête du Bois-Hourdy nécessite une longue préparation. La première réunion avec le comité d’organisation et les associations participantes aura lieu le vendredi 13 octobre (20 heures), à l’espace François-Mitterrand. 

SAMEDI 14 OCTOBRE

Tournoi de poker

Le prochain tournoi de poker Texas hold’em du Cercle des loisirs éducatifs de Chambly (CLEC) se déroulera le samedi 14 octobre, au local du CLEC, rue André Caron, à Chambly. Capacité d’accueil : 80 joueurs Inscriptions à partir de 15 heures, début du tournoi à 15 h 30. Conditions : être majeur, connaitre les règles du poker Texas hold'em. Finalistes récompensés par des lots, matériel fourni, boissons et sandwichs sur place. Participation : 15 €

. Préinscription obligatoire : 01-34-70-75-73 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DIMANCHE 15 OCTOBRE

Les jeunes footballeurs au stade des Marais

L’équipe des moins de 19 ans du FC Chambly reçoit Evreux, dimanche 15 octobre, au stade des Marais (15 heures). L’occasion pour les jeunes camblysiens (9es sur 14) de distancer son adversaire normand (11e). Même jour, même erreur et même endroit (sur le synthétique voisin) pour les moins de 17 ans face à un redoutable adversaire, Lille.