Tristesse à Beaumont, la mercière Corinne Rami est décédée

Tristesse à Beaumont, la mercière Corinne Rami est décédée

 

Très connue à Beaumont, Corinne Rami, qui tenait la mercerie de la rue Albert-1er, est décédée à l'âge de 59 ans.

Dimanche noir à Beaumont. Nous avons appris ce 3 mai la disparition de Corinne Rami des suites d'un infarctus. C'était une figure beaumontoise tant par sa fidélité à la commune, son investissement dans la vie associative comme secrétaire du club d’aviron depuis 2002 et, bien sûr, par ses activités commerciales.

Corinne Rami tenait la mercerie de la rue Albert-1er toujours bien achalandée qu'elle avait reprise il y a deux ans. Dans un espace dédié, elle y dispensait de précieux conseils aux personnes désireuses d'en savoir plus sur la couture, la broderie, le tricot. C’était une adhérente très appréciée de l’Unin des commerçants du Haut Val-d’Oise.

Corinne Rami espérait également s’investir dans la gestion municipale puisqu’elle était inscrite sur la liste d’opposition « Rassembler pour agir ». Sa disparition soudaine a provoqué une onde de choc à Beaumont. Les messages de tristesse regrettant déjà sa gentillesse, se multiplient au cours de cette douloureuse journée. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. 

L'hommage du club d'aviron à sa secrétaire.