Soirée dansante, chasse aux œufs, brocante à Beaumont

Soirée dansante, chasse aux œufs, brocante à Beaumont

 

Monique et Richard Tkacz, bien connus à Beaumont pour leur grande implication dans la vie associative et les grandes causes (le Téléthon, notamment). Ils dirigent deux associations qui seront particulièrement active au printemps. Le samedi 25 mars, le Train de la Danse organisera une soirée dansante, salle Léo-Lagrange, à prix mini (entrée et buffet : 12 €).

Durant l’après-midi du samedi 1er avril, avec Beaumont en Fêtes, une chasse aux œufs se déroulera dans le parc de la mairie. Cette animation est destinée aux enfants jusqu’à 11 ans. « Nous avons créé un "espace Lapinou" pour les moins de 6 ans, afin que les tous petits ne soient pas bousculés par les plus grands », explique Richard, le président de l’association. Car, malheureusement, ces faits se sont produits l’an dernier. Participation : 1 € (gratuite pour les moins de 3 ans).  

Toute la journée du lundi 1er mai, ce sera la brocante dans le centre-ville de Beaumont. Chaque année, cette manifestation attire environ 150 exposants. Pour s’inscrire, vous avez trois possibilités : récupérer le bulletin d'inscription à l'accueil de la mairie et le déposer au local de l’association (2, rue Basse-de-la Vallée) ; se présenter aux permanences de Beaumont en Fêtes le mercredi (16 h 30 à 18 h 30) ou le samedi (10 h à 12 h) ; retourner par mail le bulletin que vous aurez téléchargé sur le site beaumontenfetes.fr.